Caribbeans Tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hé toi! Tu es prêt à navigner les mers avec les vrais pirates pour reproduire à nôtre façon le troisième film Jusqu'au Bout Du Monde? Alors à l'abordage moussaillon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Princesse Alexa Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa Johnson
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
Alexa Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 60£
Ami(s)-Famille-Coeur:

La Princesse Alexa Johnson Empty
MessageSujet: La Princesse Alexa Johnson   La Princesse Alexa Johnson Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:03

Votre personnage

Nom :
Johnson
Prénom :
Alexa
Surnom :
Votre majesté, Miss Johnson, Alex pour les intimes
Âge et date de naissance :
23 ans, née un 29 mars
Profession :
Princesse d'Angleterre, fille à son papa.
C'est un travail?


Description physique :
La jeune femme est une petite beauté et elle le sait. Elle est un peu le modèle féminin de la mode en Angleterre. Elle possède même sa propre collection de vêtement, des vêtements qui font très chics, des reproductions quasiment parfaites des robes de soirée, des vêtements de nuit et de jour de la princesse. Oui, certes, elle adore porter des robe, ce mettre chic et de faire tourner les têtes de tout le monde, mais un pantalon normal et un simple haut ne lui fait pas de mal une fois de temps en temps. Même si elle y arrive que rarement, elle aime bien essayer de se fondre dans une foule et de faire sa simple habitante. Alexa adore presque tout ce qui est bijou. Elle aime bien afficher sa richesse grâce à de gros diamants aux oreilles ou dans le cou, mais elle déteste mettre des bagues. La seule bague qu’elle veut porter c’est son alliance, lorsqu’en aura une. Le maquillage n’est pas du tout fait pour elle, elle est très belle naturelle alors, elle évite le plus possible. Johnson aime beaucoup laisser ses cheveux naturels, elle adore la couleur blonde dont elle a hérité et les feraient teindres pour rien au monde. Ses cheveux, lorsqu’ils sont laissés lousses lui arrive un peu plus bas que les épaules. Elle n’a pas vraiment de coupe spéciale dans ses cheveux, bien que lorsqu’elle sort, elle aime bien ce les faires remonter de façon très chic et classe.

Maintenant qu’elle a laissé de côté sa vie de petite princesse gâtée, elle a complètement changé son look. Ses cheveux blonds sont parfaitement remontés sans aucune couette qui dépasse, car personne ne doit se rendre compte qu’elle porte une perruque. Une perruque brune quasiment de la même longueur qu’avant. La perruque qu’elle porte ne donne pas l’impression d’être des faux cheveux, au contraire. Les cheveux qu’elle porte son doux, brillants et soyeux vraiment comme des véritable, même si la perruque est faite avec de vrais de cheveux. Côté vestimentaire, elle trippe, elle adore le « look » pirate. Elle aime les pantalons, les bottes en cuir, la chemise et le fait que le tout n’est pas très très propre. Ça la change complètement des vêtements propres et qui sentaient bons d’avant. Elle a, à contre cœur, laissé de côté les bijoux. Elle ne voulait prendre aucun risque. Elle a même du vendre un de ses magnifiques colliers pour s’acheter de quoi changer de look. Une chance que les diamants valent beaucoup parce qu’elle n’aurait jamais été capable d’en vendre un deuxième ou de se débarrasser de ses boucles d’oreille.

Description psychologique :
Qui a dit que les princesses étaient toutes gentilles et généreuses? C’était peut-être le cas d’Alexa avant qu’elle s’enrôle, sans le savoir, dans la piraterie. Alexa a tout de la bonne petite princesse, elle est d’une gentillesse rare, elle est patiente, elle ne se fâche jamais, elle est très généreuse. Enfin c’est l’impression qu’elle doit donner et elle joue ce rôle à la perfection. Depuis qu’elle a rencontré Barbossa, elle a découvert une autre facette beaucoup plus intéressante d’elle-même qui aurait voulu d’une pirate qu’il pense un peu trop à son apparence? Ou à refaire la décoration du navire? C’est ça… Pas grand monde. Fini le temps où tout le monde pouvait décider pour elle sans dire un mot. Maintenant, elle ne laisse plus personne rien décider pour elle, même pas son repas ou ce qu’elle doit faire sur le bateau. La seule personne qui réussit encore c’est le capitaine du bateau, car elle sait qu’il a le pouvoir de la mettre dehors quand il le désir et elle se plait sur ce bateau. Côté patience ça n’a pas vraiment changé, elle reste toujours très calme et ne se fâche que rarement, elle ne s’est pas encore disputer avec quelqu’un depuis la fois où son père a donné sa main sans lui en parler d’abord. On pourrait la décrire de flegmatique. Il est quasi impossible de deviner comment elle se sent. Elle a toujours l’air de bon humeur même si elle triste, frustrée ou fatiguée. Comme tout bon pirate, elle n’est jamais à l’heure et a un talent naturel pour mentir sans que personne ne s’en rende compte. La jeune femme est un peu égoïste, elle a peut-être compris qu’elle devait se faire passer elle avant les autres, mais peut-être un peu trop. Elle ne serait pas du genre à donner sa vie pour sauver celle de quelqu’un d’autre. Alexa serait peut-être prête à la risquer, car elle adore tout ce qui est défi et danger. Elle n’hésite pas une seconde à se jeter dans une bataille même si ce n’est pas son point fort. Elle ne se débrouille pas si mal dans le maniement de l’épée et pour ce qui est du fusil elle arrive à viser bien, assez bien même. Généreuse? Elle? Pas vraiment… Sauf lorsqu’elle est obligée. Pour elle, tu as la chance d’avoir de l’argent ou tu ne l’as pas, mais peu importe tu ne quémandes pas aux autres. La princesse est loin d’être timide au contraire, elle est plutôt du genre à aller de l’avant, de faire les premiers pas dans une relation amicale ou amoureuse. Elle est aussi très directe, un peu trop, il lui arrive même souvent de blesser les autres sans vraiment le vouloir. Si elle aime ton chapeau, ton look elle va te le dire. Si elle déteste tes cheveux, ton maquillage ou si elle ne t’apprécie pas, elle te le dira même si elle sait que c’est vraiment méchant. Elle est de nature assez nerveuse et angoisser.
Histoire :
Alexa est née un 29 mars, il y a déjà 23 ans de ça, dans les appartements de son père au château. La jeune fille est enfant unique et eut une enfance assez simple et gâtée. Avec les années la petite princesse devint une fille à son papa et eut comme habitude d’avoir vraiment tout ce qu’elle voulait. Mais aucun cadeau de son père n’égala celui qu’il lui fit lorsque la princesse, jeune, perdit sa mère. La reine d’Angleterre décéda aux suites d’un cancer. Le roi fit acheter un chien de race husky croisé avec un berger allemand pour changer les idées de sa fille. Depuis ce jour, les deux amis sont totalement inséparables et vivent « toutes » sortes d’aventures ensemble. La petite princesse appela sa chienne, Zoé en l’honneur de sa mère, la Reine Zoé Johnson.

Alexa grandit rapidement, à l’adolescence après des semaines de négociation, elle réussit à convaincre son père de l’envoyer dans une école normale, de stopper l’école à la maison. Le roi Johnson affronta sa peur de voir son petit ange enlevée ou brusquée, mais envoya tout de même deux trois personnes surveiller sa fille sans que cette dernière sans s’en rendre compte.

La relation avec son père resta intacte jusqu’au jour où la princesse atteint ses 23 ans. Pendant un souper royal avec les membres de la famille Française, le roi de France parla du futur mariage entre son fils et la fille du Roi Johnson. Une dispute éclata entre la princesse d’Angleterre et son père. Elle n’en revenait tout simplement pas que son père ait osé lui organiser un mariage dans son dos, sans lui en parler et sans lui demander son avis.

Alexa passa plusieurs jours à bouder dans sa chambre en compagnie de sa Zoé.


- Comment a-t-il pu me faire ça, Zoé? Demanda-elle en serrant sa chienne dans ses bras. C’est alors qu’on frappa à sa porte.

- Alexa! Alexa! Écoute-moi. Je suis vraiment désolé, j’aurais dû t’en parler avant… Je n’aurais pas dû.
- Non! Père. Vous n’auriez pas dû.
- Je suis navré, mais le prince…
- NON! Je ne veux même pas en entendre parler! Je ne veux rien savoir de l’épouser. Je ne le connais même pas.
- Écoute Alexa! Tu apprendras à le connaître après le mariage.
- NON! JE NE VEUX PAS, beugla-t-elle. Ce qui fit sursauter sa chienne qui alla se réfugier sous son lit.
- Tu n’as pas le choix. J’ai donné ta main au prince de France.

Alexa Johnson ne put rien répliquer d’autre et se coucha dans son lit baldaquin le visage contre son oreiller et pleura doucement. Sa chienne vient se coller contre elle et Alexa s’endormit comme ça. Quelques heures plus tard, Alex se réveilla et s’assit en indien sur son lit, ce mouvement réveilla son chien qui vient s’installer entre ses jambes.

- Je ne peux pas l’épouser, Zoé, je ne veux pas…, Zoé caressa de son museau le ventre de la princesse. Je vais partir! J’ai bien réfléchit et je suis capable de vivre seule. Je vais partir d’ici. Zoé se leva rapidement, fit ses oreilles rabattus et son regard triste à la princesse.

- Je ne peux pas te laisser ici. Tu vas venir avec moi, elle fit un sourire à son chien qui sauta par terre et qui se mit à courir un peu partout. Alexa prit un sac, mit quelques vêtements, des pièces d’or, quelques bijoux et en douce, elle sortit du château. Elle s’avait exactement où passer pour ne pas alerter les gardes et le château en entier.

C’est comme ça que la princesse sortit de chez elle, elle effectua quelques changements à son apparence physique, elle ne pouvait se faire reconnaître, car connaissant son père lorsqu’il s’apercevrait de son absent mettrait tout son armé à ses trousses et offrirait une forte récompense à celui qui lui rapporterait sa fille.

La princesse ne voulait pas se faire teindre les cheveux alors elle s’acheta à forte prix une perruque brune. Perruque qui avait l’air très naturelle sur sa tête, elle s’acheta des verres de contacts bruns et enleva tout ce qui est bijou de riche et robe. Alexa avait l’air d’une simple civile comme ça, mais elle ne voulait pas prendre le risque de se faire prendre en restant au port. Elle réussit alors à se faufiler sur un bateau anglais et débarqua au premier arrêt. Une ville très sale, avec pleins de gens saoul… Très étrange. Alors que la princesse se trouvait dans un bar de l’île appelé…Tortuga. Elle entendit une conversation au sujet de capitaine de bateau qui se cherchait un équipage complet. Immédiatement la jeune fille se proposa. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait envie d’aller en mer. Au début, le capitaine ria d’elle, car elle n’avait pas vraiment le « look » pirate. Alexa usa de son immense talent en négociation et réussit à convaincre le capitaine.


- Bienvenue sur la Perle Noire… Je suis le capitaine Barbossa… Vous êtes?
- Mon nom n’a aucune importance, dit-elle froidement.

Depuis ce jour, la princesse d’Angleterre fait parti de l’équipage de la Perle Noire et navigue sur les eaux des Caraïbes à la recherche de Jack Sparrow.


Bateau :
Pour le moment, elle est sur la Perle Noire.
Ambition :
Aucune pour le moment
Rêve :
Pouvoir se marier avec l'homme qu'elle choisira et non celui que son père a décidé pour elle.

Derrière l'écran

Prénom( Surnom ) :
WinkWinkWink
Âge :
16 ans
Comment avez-vous connu le forum?
Par un des admins
Qu'est-ce que vous souhaitez comme rang?
Princesse d'Angleterre En Fuite
Avec cette image, si possible :
La Princesse Alexa Johnson Ange_tete
Code:
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/AmourAnges/ange_tete.gif

La personne sur votre avatar? Hayden Panettière


Dernière édition par Alexa Johnson le Dim 3 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Rose Sparrow
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
Callie-Rose Sparrow


Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Sur la Perle Noire car je suis cool =P

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 2000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

La Princesse Alexa Johnson Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Alexa Johnson   La Princesse Alexa Johnson Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:33

Bienvenue!!!
Je te souhaite une bonne continuation et prévient moi quand tu aura fini Wink
En attendant je t'ai mis ton rang et ton petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbeans-tresor.superforum.fr
Will Turner
.: Admin, Pirate fou amoureux d'Elizabeth :.
.: Admin, Pirate fou amoureux d'Elizabeth :.
Will Turner


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 50£
Ami(s)-Famille-Coeur:

La Princesse Alexa Johnson Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Alexa Johnson   La Princesse Alexa Johnson Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:23

Bienvenue sur ce forum votre majesté I love you
Votre fiche est parfaite, je n'ai rien à redire! Razz
Comme Callie est absente toute la journée, je vous laisse poster où vous le souhaitez!^^
Mais je vais laisser le soin à Callie de vous valider officiellement au cas où elle ne serait pas d'accord avec moi. Surprised
Bon RP! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
Alexa Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 60£
Ami(s)-Famille-Coeur:

La Princesse Alexa Johnson Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Alexa Johnson   La Princesse Alexa Johnson Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:35

Merci beaucoup capitaine Turner.
( Lool! J'adore trop dans le trois quand Sao Feng l'appel comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Rose Sparrow
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
Callie-Rose Sparrow


Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Sur la Perle Noire car je suis cool =P

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 2000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

La Princesse Alexa Johnson Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Alexa Johnson   La Princesse Alexa Johnson Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

RENONJOUR LA COMPAGNIE!!!
En effet je ne vois rien à redire sur ta fiche soit dit en passant très compète Wink
Encore une fois je te dis bienvenue parmis nous et au plaisir de RPyer avec toi, je te valide et je lock le suj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbeans-tresor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Princesse Alexa Johnson Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Alexa Johnson   La Princesse Alexa Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Alexa Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbeans Tresor :: Avant d'aller en mer! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser