Caribbeans Tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hé toi! Tu es prêt à navigner les mers avec les vrais pirates pour reproduire à nôtre façon le troisième film Jusqu'au Bout Du Monde? Alors à l'abordage moussaillon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il fait froid ici... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Johnson
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
Alexa Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 60£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Il fait froid ici... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Il fait froid ici... [ Libre ]   Il fait froid ici... [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

C’était une très belle journée, le soleil plombait, le ciel était d’un bleu comme l’océan, la mer était d’un calme absolu et on mourait de chaud. Alexa était assise sur le pont, elle avait roulé ses pattes de pantalons jusqu’à ses genoux, Johnson avait enlevé sa veste, roulé les manches de sa chemise d’un blanc sale, elle avait roulé le bas de sa chemise jusqu’à sa poitrine et avait débouté quelques boutons du haut de cette même chemise. Elle avait tout de même vraiment chaud, elle avait une cruche d’eau à moitié vide tombé à côté d’elle dont le liquide transparent se rependait sur le bois de la Perle Noire. Alex était à moitié endormi sur le sol chaud quasi brûlant, le faux toupet, qu’elle avait, était trempé de sueur et quelques gouttes de sueur coulaient sur les côtés de ses tympans. Habituellement, la jeune femme aurait trouvé ça répugnant, mais maintenant qu’elle était d’une certaine façon pirate, elle se fichait un peu de son apparence, tout comme les autres qui se fichaient de la leur et de la sienne. Ils étaient une « genre » de famille inséparable peu importe le physique, elle adorait ça.

Ça faisait maintenant quelques semaines qu’elle était sur ce bateau et personne encore ne savait son nom et elle n’avait pas l’intention de le dire à qui que ce soit. Alors le monde sur le bateau l’appelait, Miss, madame ou mademoiselle. Bof! Peu importe ça ne lui dérangeait pas vraiment en autant qu’on ne l’achale pas à savoir son prénom. Elle aurait toujours pu en inventer un, mais même si elle avait un talent pour mentir elle ne voulait pas raconter d’histoire aux personnes qui l’avaient en quelque sorte adopté alors elle préférait ne rien dire et les gens du bateau avait fini par comprendre et beaucoup la laissait tranquille.

Le capitaine qui avait compris qu’il était impossible de travailler dans ses conditions avait laissé la journée à son équipage et avait lui-même laissé le bateau voguer au rythme du vent qui n’avait point. Alors la Perle restait étrangement sur place. Il n’y avait aucune vague pour pousser ce gros navire. Quelques courageux, à l’aide de cordes, étaient descendus dans l’océan pour faire trempette. Alexa y serait volontairement allée, mais elle avait une peur bleue des requins et personne n’était sûr que l’endroit fût sans risque.

Ouf! La princesse allait littéralement fondre. Un peu plus et l’eau qui était tombé à côté d’elle allait se mettre à bouillir avant de mieux s’évaporer. Avec la perruque ça n’aidait pas vraiment, elle avait deux fois plus chaud de la tête. Si elle était suicidaire, elle l’aurait depuis longtemps enlevé, mais elle savait que peu de gens dirait non à une petite fortune et irait la rapporter à son père en Angleterre et ça elle voulait éviter à tout prix. Elle tenait absolument à aider à sauver Jack de… Elle ne savait trop quoi… Elle avait souvent entendu parler du grand Jack Sparrow et tenait vraiment à le rencontrer. C’est alors qu’une ombre se posta devant elle et la coupa un peu du soleil. Elle se mit la main gauche sur le front et releva tant bien que mal la tête vers cette ombre. Elle ne reconnut pas la personne qui s’était postée devant elle, mais d’une voix des plus épuisées, elle réussit à dire :

- "Peu importe qui vous êtes! Pouvez-vous ne pas bouger, s’il vous plait?" Malgré la chaleur, elle réussit à faire un petit sourire à la personne, elle qui ça croyait impossible, car elle pensait son visage totalement souder par cette chaleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Rose Sparrow
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
Callie-Rose Sparrow


Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Sur la Perle Noire car je suis cool =P

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 2000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Il fait froid ici... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ici... [ Libre ]   Il fait froid ici... [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

Aujourd'hui, il fesait une chaleur étouffante dehors, et surtout quand vous êtes pirate, sur un bateau avec d'autres pirates impatiants. Callie détestait entendre les autres se plaindre, elle regardait les autres, ayant envie de les pousser en bas de la perle. Non mais vraiment! Ils étaient pirates ou non? Fallait y penser avant de s'enrôler dans la piraterie! Et qui a dit que ce serait facile? Ce ne n'était pas du tout! M'enfin bref, Callie , vêtue de son habituel habit identique à celui son frère, elle portait sur sa tête son chapeau de pirate dont elle ne se séparait quasiment jamais...mis apart pour dormir bien entendu, ainsi que des bottes couleur or et brunes. Elle marchait, essayant elle-même de se trouver un coin frais ou bien un peu d'eau fraîche...ou pourquoi pas un peu de rhum? Mais elle avait pas hyper envie de se souler non plus par cette chaleur passagère.

Ainsi, la plus jeune des pirates de la Perle se promena et elle vut une jeune femme assise qui semblait transpirer. Jamais elle ne l'avait vut...mais son visage lui disait vraiment quelqueschose de familier! Callie se planta devant elle et cette dernière lui sourit lui demandant de rester là. La jeune Sparrow ne put s'empêcher de sourire. Elle devait être nouvelle car des chaleurs étouffantes comme ceux là, c'était pas râre. Enfin oui, Callie remarqua qu'il s'agissait de la petite nouvelle. Elle pris place auprès d'elle, en face d'elle.

-Je suis désolée...j'ai autant chaud que vous...et rester debout ne m'aideras guère...

Toujours avec son sourire -identique à celui de son frère- elle retura son chapeau et fit du vent avec.

-Vous êtes nouvelle si je ne m'abuse? Je suis Callie-Rose Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbeans-tresor.superforum.fr
Alexa Johnson
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
Alexa Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 60£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Il fait froid ici... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ici... [ Libre ]   Il fait froid ici... [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

L’ombre devant elle fit le contraire de ce qu’elle venait de lui demander. La petite Princesse ne fut pas insultée, non, au contraire. Le soleil lui tapa alors dans les yeux faussement bruns qu’elle ferma instinctivement. Une voix féminine s’éleva devant elle, à sa hauteur. C’était la personne de v’là quelque secondes, son ombre mystère. Alexa totalement épuisée par la chaleur et aveuglée par le soleil, n’essaya même pas d’ouvrir les yeux pour essayer de reconnaître la fille en face d’elle. Après quelques secondes de pure réflexion, Johnson finit par comprendre ce que la jeune femme lui avait dit.

- "Je suis désolée...j'ai autant chaud que vous...et rester debout ne m'aideras guère..."

Certes, elle avait raison et elle comprenait très bien son résonnement, de son côté elle aurait probablement fait la même chose. Même respirer était devenu tout un sport avec cette température, alors elle n’imaginait pas se forcer à rester debout et respirer en même temps. Mission impossible quoi?

- "Vous êtes nouvelle si je ne m'abuse? Je suis Callie-Rose Sparrow."

Au nom de la jeune femme, Alexa ouvrit les yeux qu’elle posa dans ceux de la dénommé Callie-Rose…Sparrow… C’était donc elle la sœur de l’homme qu’ils allaient sauver? Nice, alors! Alexa en avait quelque peu entendu parler par d’autres membres de l’équipage, mais elle préférait faire connaissance par elle-même.

- "Nouvelle? Non… Pas vraiment… Ça fait déjà près d’un mois que je suis sur le navire, mais je me suis faite très discrète. C’est sûrement pour ça que vous ne me connaissez pas," la princesse avait commencé sa phrase d’une voix normale, amicale et l'avait fini dans un murmure, car sa gorge très sec avait commencé à la faire souffrir, sa langue commençait à être pâteuse. Alexa étira son bras pour prendre la cruche d’eau renversée à sa droite, lentement elle l’a porta à ses lèvres et essaya d’en boire le contenu pour réhydrater sa bouche, mais le liquide tant souhaité ne toucha pas ses lèvres. Elle poussa un soupire et regarda avec son œil droit s’il restait quelque chose dans la cruche. Non! Rien! L’eau s’était toute rependue sur le sol brûlant de la Perle. Découragée, elle jeta la cruche un peu plus loin et reporta son attention sur Callie.

- "Vous êtes sur la Perle depuis longtemps?" Demanda-t-elle d’un ton très amical. Aussi bien se trouver un sujet de conversation que de rester planter là à mourir de chaud, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Rose Sparrow
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
Callie-Rose Sparrow


Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Sur la Perle Noire car je suis cool =P

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 2000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Il fait froid ici... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ici... [ Libre ]   Il fait froid ici... [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:18

Callie resta surprise quand la jeune femme lui dit que cela fesait un mois qu'elle était parmis eux. Oula! Et elle ne l'avait toujours pas remarquée! Elle qui parlait à tous le monde! En effet, elle devait s'être faite très discrère! On devrais lui attribuer des points en matière de discrètion...bref, c'était pas à Callie d'attribuer ces points et d'ailleurs elle ne devait pas du tout être au courrant de ces points! Mis apart les points, Callie fixa la jeune femme. Son visage lui disait VRAIMENT quelquechose!!! Mais bon, Callie n'avait pas la mémoire des têtes de gens et pour se rappeler du visage de quelqu'un, il lui fallait au moins l'avoir vut quelques fois sinon elle oubliait. Bizarre non? Bref, c'est la vie!

Mademoiselle-qui-n'a-pas-encore-dévoilé-son-nom lui demanda alors si ELLE ça fesait longtemps qu'elle était sur la Perle ce qui surpris la jeune Sparrow. Ce ne fut pas la question qui la surpris, mais juste le temps que cela fesait en y pensant.

-Ouf! Maintenant que vous m'y faites réfléchir...cela fait au moins un mois et une semaine. Quand vous êtes arrivée, il y avait une semaine que je m'étais lancée dans la piraterie à bord de ce navire.

Callie sourit. Elle était fière de elle. Fière de faire comme son père et...son frère qui était dans les lymbes. Oh bon sang! Mais COMMENT il avait FAIT pour se RAMASSER dans un tel PÉTRIN? Et comment allaient-ils le sauver? Ils allaient trouver le Kraken et lui demander très gentilment : Hillow! Je suis la petite soeur de Jack Sparrow , Callie-Rose, et j'aimerais bien le retrouver alors peux-tu me bouffer s'il-te-plaît? Nah! Vous imaginez? Et puis enseuite les autres qui suiveraient à la file indienne...ah quelle imagination elle avait Callie, oui, vraiment elle avait toujours un truc en tête d'absolument ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbeans-tresor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il fait froid ici... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ici... [ Libre ]   Il fait froid ici... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid ici... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbeans Tresor :: À bord des navires :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser