Caribbeans Tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hé toi! Tu es prêt à navigner les mers avec les vrais pirates pour reproduire à nôtre façon le troisième film Jusqu'au Bout Du Monde? Alors à l'abordage moussaillon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sauvetage de Jack Sparrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
.: Capitaine du Black Pearl | Membre de la Confrérie Pirate :.
Jack Sparrow


Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 1000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Au sauvetage de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Au sauvetage de Jack Sparrow   Au sauvetage de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:01

Jack après le baiser d’Elisabeth se fut manger par le Kraken et il se retrouva enfermer dans un monde qu’on appelait les lymbes, mais sur cette iles il y avait t’un grand navire le Black Pearl, le navire le plus puissant qu’il soit, il y avait personne sur son bateau appart lui le grand Capitaine, il lui rester une balle dans son pistolet quand un coup de feu retentis.

-C’est ma cacahouète

Il regardait le bateau, ou il y avait plein de Sparrow, il avancer sur le bateau vers tout son équipage.

-Tous a votre poste baisser les voile laver moi ce pond préparer les canons, levers l’encre et que sa saute.

Il marchait de sa célèbre marche efféminer, s’arracher les poils de dos sa fait mal.

-Et moussaillon Sparrow croix tu que c’est bien fait.

-Ca à l’air Capitaine.

-Ce n’est pas bon.

-Laisser moi une deuxième chance Capitaine.

-C’est a cause de chose comme ça qu’on en est là.

Il sortit alors son épée et planta son autre lui.

-Es ce que c’est trop demander.

-Non capitaine Sparrow.

- C’est bien on va pouvoir avancer bande de flemmard

Puis il prit la corde qui pendouiller et descendit sur le sable, ce suçant e doit pour vérifier si’ il y avait du vent

-Je donnerais tout pour avoir une brise un coup de vent sentir le souffle.

Tien une pierre jack prit la pierre et le jetait loin, puis il marchait a l’avant du bateau, mais il se retournée et la pierre était devant lui de nouveau, il prit la pierre et l’examiner, puis il la porter a ses lèvre sortis sa langue pour le léché et l’envoyer le plus loin possible.

-Si maintenant les pierres se mettent à nous suivre ou allons nous ?

Attrapant la corde qu’il attacher solidement au bateau et lui se mettent devant pour essayer de la faire avancer tirant de tout ses forces , mais le bateau n’ avancer pas plus que ça, il s’effondrai épuiser pas cette effort, il s’endormit, quelque heure le bateau avancer, aider par les crabes, on avait la pression qu’il voguait sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
.: Pirate & Capitaine de la Perle | Membre de la Confrérie Pirate :.
Hector Barbossa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Bateau: Aucun
Nombre d'argent: 1000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Au sauvetage de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Au sauvetage de Jack Sparrow   Au sauvetage de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

Hé bien, hé bien! Comme ça Jack Sparrow c'était fait avoir par Davy Jones. Étant mort, Hector fut rammené parmis les vivants par Tia Dalma qui lui explica la situation et ainsi, elle fit appel à lui pour diriger la Perle à travers l'Océan, diriger l'équipage pour aller libérer des lymbes Jack le rusé.

Ils commençèrent leur voyage en allant à Singapour , aller voir Sao Feing afin de lui expliquer que le chant des pirates avait été lançé et que la confrérie devait se retrouver. Après une ''petite bataille'' ils récupérèrent les cartes et ainsi, s'aventurèrent dans les mers afin d'aller libérer Sparrow des lymbes de Davy Jones.

Ils s'égarèrent, c'était certain. Certains de l'équipage se plaignaient, mais Barbossa n'y fesait pas attention, il se contentait de leur répondre :

-Parfois il faut s'égarer pour trouver un endroit perdu.

Puis il se passa un truc très étrange par la suite. Le bateau tomba de la chute emportant le navire et son équipage et ainsi, ils se retrouvèrent dans un endroit ''perdu des dieux'', sur une genre de plage. Barbossa sortit de l'eau et regarda au loin.

-Jack ne devrait pas être très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Johnson
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
.: Princesse d'Angleterre en fuite :.
Alexa Johnson


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 60£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Au sauvetage de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Au sauvetage de Jack Sparrow   Au sauvetage de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:27

Alexa vêtue de sa superbe tenue sale de pirate, soit les longues bottes avec le haut replié, les pantalons bruns foncés trois quart, la chemise d’un blanc sale avec la veste sans manche noire par-dessus et surtout la ceinture. Une ceinture qu’il lui avait été donné qu’elle adorait. Impossible de savoir si anciennement elle avait été blanche ou vraiment jaune, mais elle l’adorait tout simplement. Elle l’avait attaché à sa taille sur le côté droit avec nœud simple et la laissa pendre jusqu’au milieu de sa jambe.

La princesse d’Angleterre marchait de long en large en centre de la perle noire. Comme elle était nouvelle, elle servait plutôt de remplaçante la nuit et il n’y avait aucun travail pour elle en ce moment. Elle n’arrivait pas à rester assise quand elle savait que les autres travaillaient comme des fous, elle voulait se donner l’impression de faire quelque chose. Elle remarqua alors que sa chienne, Zoé, la suivait, Johnson s’arrêta et Zoé fonça dans ses jambes. Alexa se mit à la hauteur de son chien et lui caressa doucement la tête. Zoé la poussa sans force, faisant ainsi asseoir la princesse par terre et le chien s’installa confortablement sur les jambes de la fille, posa sa tête sur sa cuisse et ferma les yeux.

- "Tu es confortable toi?" Lui dit Alexa un petit sourire amical sur les lèvres. Qu’elle pouvait aimer sa chienne, elle était toujours là pour elle et vise vers ça. Elles étaient là l’une pour l’autre. Jamais! Au grand jamais, elle ne pourrait se départir de son chien adoré. Alexa entendit William Turner demander à Barbossa s’ils étaient perdus, la chose que répondit Barbossa donna quelques frissons dans le dos de la fille. Il n’avait aucune idée où aller? Pff! Devrait peut-être d’acheter des niveaux en navigation celui-là. Sans qu’elle n’eut pu dire quoi que ce soit ou penser plus longtemps le navire devient droit comme une barre et tomba dans le vide. Johnson eut le reflexe de tenir sa chienne contre elle et essaya du mieux qu’elle pouvait de s’accrocher à quelque chose avec sa main libre.

Après quelques longues minutes de chute, le bateau tomba normalement dans l’eau comme-ci de rien et recommença à voguer à une vitesse normale. La princesse se leva, suivit de près par Zoé qui tremblait, Alexa regarda dans la direction où ils allaient. Non loin, il y avait une petite île sinon ce n’était que de l’eau… De l’eau par-dessus de l’eau et encore de l’eau. Une dizaine de minute plus tard, ils arrivèrent sur l’île en question, sa chienne Zoé fut la première à débarquer, heureuse de retrouver la terre, elle se mit à courir comme une folle autour des gens qui sortait de la Perle.

Alexe sortit dans les dernières, elle suivait Barbossa de très près. Excepté Callie et le capitaine, elle avait en confiance en personne d’autre. Barbossa dit alors à tout l’équipage :


- "Jack ne devrait pas être très loin"! Johnson se mit la main gauche sur le front pour cacher ses yeux du soleil et regarda au loin. À gauche, à droite, en avant, derrière, encore à gauche, encore à droit… Il n’y avait rien. Aucun signe de Jack, il y avait aucune vie sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Rose Sparrow
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
Callie-Rose Sparrow


Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la Perle Noire car je suis cool =P

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 2000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Au sauvetage de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Au sauvetage de Jack Sparrow   Au sauvetage de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:07

Depuis qu'elle avait sût ce qui était arrivé exactement à Jack Sparrow, Callie-Rose se fesait de plus en plus distante, discrète et parlait peu. Au début, elle était partout! Elle suppliait Barbossa pour conduire le bateau, elle parlait à tous le monde...bref! C'était Miss-je-suis-sociable! Mais depuis au moins une semaine, elle ne disait plus un mot. Pourquoi? Parce qu'elle avait apris ce qui était arrivé à son frère et elle avait peur. Oui peur! Très même! Elle l'avait apris le jour même qu'elle était allée sur le bateau de la marine royale et qu'elle s'était fait prendre. Après l'avoir apris, de retour sur la Perle, elle restait distante et elle ne parlait plus à personne. Ou alors elle restait tout simplement dans sa cabine. Certes, son petit jeu ne fit pas très subtile, car Barbossa remarqua qu'elle ''s'était fermé le clapet''. Ainsi, il était allé la voir et il lui avait dit qu'ils allaient le retrouver. Will Turner lui avait fait la promesse de lui rammener son frère. Le rammener des lymbes? Callie avait du mal à le croire. Mais évidemment, elle leur fesait confiance, simplement, une voix ne cessait de lui dire qu'il ne revienderait pas. Un gros manque de confiance qu'elle avait notre Callie, et elle avait du mal à rester positive.

La veille, on avait pas vut Callie de toute la journée. Elle pleurait dans sa cabine, seule. Après tout, si elle perdait Jack, elle serait VRAIMENT toute seule, toute seule dans sa famille : elle avait perdu son père qui avait toujours été trop occupé pour s'occuper d'elle, son ''restant'' de mère, et maintenant Jack. Ce matin, elle fut la première sur le bateau, tentant de se re-socialiser avec le reste de l'équipage. Elle aidait sur le bateau , mais fut incabable de sourire. Will demanda à Barbossa si ils étaient perdus et il lui répondit qu'il fallait parfois se perdre pour trouver un endroit perdu. Hein? Gné? Ça voulait dire quoi ça?Callie se lança dans une grosse réflexions mais n'eut pas le temps d'y penser très longtemps car ils chutèrent.

***

Après la chute, l'équipage se retrouvèrent sur une sorte de...plage?! Mais comment ils étaient arrivés là? Callie eut un frisson. C'était vraiment le truc le plus bizarre qu'il lui ait arrivée! Elle suivit le reste de l'équipage et alla sur la terre ferme, comme les autres. Elle allait quand même pas rester sur le navire en grosse reject attendant qu'on dise : HÉ CALLIE ON A RETROUVÉ JACK! Et là elle ferait comme dans Claire Lamarche, dans les retrouvailles, hyper émouvant et pleurerait dans les bras de son frère aîné tandis que celui-ci essairait de se libérer en se chicanant avec Barbossa pour savoir qui est le capitaine de ce bateau...enfin! On s'éloigne du sujet! La jeune pirate , sur la terre ferme, elle regarda partout, tout comme Alexa. Callie-Rose n'en revenait pas...elle avait raison...Jack n'était pas là...il était nulle part...mort probablement. Callie-Rose sentit ses yeux lui picoter et malgré elle, des larmes coulèrent. C'était pas son genre de pleurer bien au contraire, mais là, elle ne put s'en empêcher. Elle tenta de s'en cacher, mais un sanglot éclata. Les mains sur son visage, elle pleurait. Elle était seule, seule au monde, seule, seule, seule!!!!!! Plus personne de sa famille, plus jamais. La voix étranglée, Callie cria :

-DAVY JONES JE TE JURE QUE J'TE TURAI! ET TIEN TOI BIEN BECKETT PARCE QUE TOI AUSSI TU VAS MOURRIR ET JE VAIS M'ASSURER MOI-MÊME QUE PLUS JAMAIS ON NE RETROUVE TON CORPS!!!

Puis elle se remit à pleurer malgré elle, à genoux sur le sable de la plage, baissant son chapeau identique à celui de Jack pour cacher ses larmes qui roulaient sur ses joues toutes rouges à force de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbeans-tresor.superforum.fr
Elizabeth Swann
.: Princess but Pirate :.
Elizabeth Swann


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Bateau: Aucun
Nombre d'argent: 1000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

Au sauvetage de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Au sauvetage de Jack Sparrow   Au sauvetage de Jack Sparrow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

Il s'en est passé des choses depuis que la belle Elizabeth a vendu en secret le célèbre capitaine Jack Sparrow au prix d'un baiser au Cracken, l'effroyable bête de Davy Jones. A commencer par la "réssurection" de Barbossa. Puis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les voila partis à la recherche d'une jonque ainsi que des cartes menant au delà de l'imagination. Avec l'aide des membres du Black Pearl, de Barbossa et de Will, ils réussirent à obtenir ce qu'ils voulaient en allant rendre visite à Sao Fang qui se trouve à Singapour. Après avoir eu quelques petites négociations dans tout les sens, ils voguaient déjà sur des eaux inconnues de tous, afin de trouver et de sauver Jack de l'antre de Davy Jones.

Elizabeth n'avait cessé de penser à Will une seconde, ainsi évidement qu'au fardeau qu'elle portait depuis qu'elle avait en quelques sortes "tué" Jack. Mais ça, personne ne le savait et ce n'était pas rien à supporter. C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'elle passa la plupart de son temps à éviter de se confronter à Will. C'est alors que le bateau tomba dans un énorme précipice afin d'échouer sur une plage, totalement déserte à première vue. Elizabeth se relevait avec peine suite à tout ce remue ménage et se demandait comment tout l'équipage était encore en vie !

Enfin, remise de ses émotions elle scruta en vain l’horizon. Pourtant Barbossa affirma qu’il devait être dans le coin. Elizabeth commença à se demander si on pouvait vraiment faire confiance à un pirate ? Puis elle entendit des cris déchirant provenant de Caillie-Rose Sparrow. La petite sœur de Jack en personne. En entendant ses cris désespérés Elizabeth ne se sentit encore plus coupable qu’elle ne l’était. Alors, elle se dirigea lentement en direction de la jeune fille et s’accroupit auprès d’elle tout en lui caressant doucement l’épaule. Elle ne connaissait pas vraiment la demoiselle et on ne pouvait pas dire que ni l’une ni l’autre n’avait essayer de faire connaissance.
Quelques secondes à peine plus tard, la jeune femme apercevait un bateau qui « voguait » sur le sable. S’était le fier et valeureux Black Pearl elle ne mit pas longtemps à le reconnaître. Ainsi que son capitaine perché en haut du mât.

* Jack ! *

Elizabeth n’en croyait pas ses yeux, elle se releva pour en être sur. Elle se sentit alors soulagée d’un poids qui avait été insoutenable jusqu’à maintenant. En vie il était en vie ! Elle fut prise d’une envie folle de crier de joie en courant les bras en l’air vers Jack. Mais d’un geste vif et discret elle tourna son regard vers Will. Non, il valait mieux qu’elle reste ici sans bouger…



[ HJ : je me suis permise de dire qu’on voyait Jack j’espère que c’est pas trop grave ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sauvetage de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Au sauvetage de Jack Sparrow   Au sauvetage de Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sauvetage de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbeans Tresor :: Autres endroits :: Les lymbes de Davy Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser