Caribbeans Tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hé toi! Tu es prêt à navigner les mers avec les vrais pirates pour reproduire à nôtre façon le troisième film Jusqu'au Bout Du Monde? Alors à l'abordage moussaillon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ . Yamaguchi Minoru . ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minoru Yamaguchi
.: The Kawaii Little Pirate :.
Minoru Yamaguchi


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : En train de jouer au poney ave Akira 8'D

Feuille de personnage
Bateau: Aucun
Nombre d'argent: 1000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

[ . Yamaguchi Minoru . ] Empty
MessageSujet: [ . Yamaguchi Minoru . ]   [ . Yamaguchi Minoru . ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:03

    [ . Votre personnage . ]


    Nom : Yamaguchi
    Prénom : Minoru
    Surnom : Mino, Yama (et non lama XD)
    Âge et date de naissance : 15ans, né un 13 Mars.
    Profession : Frère collant du propriétaire d'un bateau pirate japonais? ôo

    Description physique : La bouille d’un ange. La bouille d’un gamin. Minoru a le visage d’un enfant. Il ne se plaint jamais de son physique par contre et trouve plutôt les avantages de cela. Qui dit bouille d’ange parle bien sur d’un petit ‘je ne sais quoi’ qui fait en sorte que dès la première fois qu’on le voit, on le trouve attachant immédiatement. Des cheveux foncés ni trop long ni trop court qui se retrousse au niveau de sa nuque, souvent laisser au naturel. Deux yeux bridés à l’iris qui se font avec la pupille. Un nez petit et tout mignon. Un visage en somme assez rond. Des lèvres fines donnant sur un sourire doux et des dents presque parfaitement droite. Yamaguchi fait prêt de un mètre soixante-trois. Comme toujours, cela ne le dérange pas réellement. Minoru porte bien le surnom que Seishiro & Kaori lui ont décernés: The kawai boy.

    Il sait se vêtir à la façon qui lui vas le mieux. Jeans, t-shirt, chemises... Il ne se complique jamais la vie avec ses vêtements. Ce que l’adolescent trouve beau et aime, il le portera. Toujours pleins de vie, Mino affiche presque en permanence un sourire à l’apparence si angélique quoi qu’il arrive.

    Description psychologique : Une bouille d'ange et un caractère tout autant adorable. Gentil et souriant, il n'hésite jamais à consoler les gens et trouve toujours les bons mots pour les réconforter. Ayant une oreille attentive, il sait quand ses amis ont quelque chose sur le coeur. Un ami en or quoi! Il n'est pas particulièrement patient, mais s'exprime toujours calmement lorsque quelque chose l'agace. Du genre hyper expressif, il exprime clairement toutes ses émotions sans se gêner. Et ceux qui disent que pleurer n'est dédier qu'aux filles....et bien ils sont totalement ignorants! Et de toutes façons, je met quiconque à l'épreuve de ne pas le trouver extra mignon et de ne pas courir pour le consoler lorsqu'il est peiné! De toute façon, on s'entend qu'il ne pleure pas à toute les deux secondes, mais il es très sensible et prend mal les répliques méchantes. Cependant, ayant comme tous le monde un côté moins angélique, il peut devenir cinglant lorsque quelqu'un lui tape sur les nerfs ou que ce quelqu'un s'en prend à ses proches. N'essayer pas de le provoquer car il es très observateur et à le don inné de trouver le point faible chez tout le monde. Mais ça, il ne préfère pas le faire, après tout, ça ne cadre pas avec son image de Kawai boy ne? En sommes, tout ça fait de lui un très mauvais pirate, mais c'est connu, il adore coller les basks de son frangin alors...

    Histoire :
    Osaka, 12 Mai 1659 (date de merde ne Callie? XD)

    Un gamin du nom de Yamaguchi Minoru sauta dans les bras de son frère aîné qui venait d’arriver. Il y avait déjà plusieurs mois qu’il ne l’avait pas vue et à chaque fois que Seishiro revenait d’un voyage en mer, Minoru était plus qu’heureux de le revoir. Sa jeune soeur, Kaori âgé de cinq ans regardait ses deux frères, installés dans les bras de Yamaguchi Naomi, leur mère. Yamaguchi Yasushi n’était pas encore rentrée de son travail, semblable à celui de son fils aîné.

    << Niisan! Tu m’as manquer! ^^

    Seishiro rigola et ébouriffa les cheveux de son frangin avec un mince sourire d’accrocher à ses lèvres.

    >> Tu m’as manquer aussi Mino-Kun! Aller! Qu’est-ce qu’il y a a manger?

    Et ils passèrent à la table. Naomi s’empressa de servir ses deux fils puis s’occupa de sa fille dans une autre pièce. Les deux nippons étaient donc seuls autour de délicieux sushis et gyozas.

    <> Itadakimasu! Lancèrent les deux Yamaguchi avant de commencer à manger.

    Seishiro, le frère de Minoru avait plusieurs années de plus que lui. Minoru avait huit ans tandis que Sei-kun en avait vingt. Une grande écart non? Prêt de douze ans quand même. M’enfin. Le soir venue, chacun alla se coucher, leur père était rentré juste avant l’heure du coucher. Durant la nuit, Minoru, qui dormait dans la même chambre que son aîné, se fit réveiller par un bruit léger, mais comme il avait le sommeil facile, cela l’avait réveiller. Puis, dans un murmure, il entendit la voix de son frangin lui venir aux oreilles. “Reste là”. Minoru vit Seishiro se lever de son lit, seulement vêtue d’un bas de pyjamas, quitter la chambre, un katana en main. Mino resserra un coin de son drap entre ses doigts, l’oreille tendus au moindre bruit. Un grand fracas semblable à du verre que l’on casse puis des pas précipités qui remontait dans les escaliers.

    >> Mino-Kun debout aller!!! Lui ordonna son frangin d’une voix semi-effrayer semi-dur.
    << Nande?
    >> Ne pose pas de question et vient!!!

    Seishiro lui prit le poignet pour le forcer à se lever et le fit sortir avec lui par la porte de derrière.

    << Ano, qu’est-ce qui se passe niisan?
    >> Chuuut!

    Seishiro le tira par le bras en courant, forçant Minoru a manquer se butter dans presque n’importe quoi. Bah oui! Déjà qu’à la base il était pas grand et ne courrait pas vite, tout le contraire de son frère! Sei le ramena à un endroit qu’il connaissait très bien: le port tout prêt de la maison. Pour l’une des rares fois, son niisan le fit embarquer dans SON bateau. En tant normal, Minoru s’en serait réjouie, mais étrangement, il s’en trouvait incapable. Shintaro, le meilleur ami de Seishiro, arriva devant eux, l’air encore ensommeillé. Shin comme le reste de l’équipage avait passer la nuit sur le navire puisqu’eux, ils étaient loin de leur domicile.

    >> Seishiro-kun? On t’attendais pas avant demain matin pourtant...
    >> Pas le temps de t’expliquer Shin-san! Prépare vite le bateau, on part dans cinq minutes!!
    >> Eeeeeeh!? Mais tu sais l’heure qu’il est ?!
    >> Oui je le sais!! Grouille-toi!!
    >> Hai boss! uu’

    Pendant que Shintaro était partit réveiller les autres et préparer le navire pour partir, Sei se retourna vers son frangin, s’agenouilla devant lui pour se mettre à sa hauteur et le regarda dans les yeux.

    >> Écoute moi bien Minoru... Tu viens avec moi sur le Yoi No Kuchi, mais ne fait pas de folie. Tu te dois de rester toujours calme. Compris?
    << Hai! Mais... Nande?
    >> *soupire* Minoru, je t’expliquerais quand tu sera en âge de comprendre d’accord?

    Minoru afficha une moue comme seul lui sait si bien le faire et regarda son niisan un moment avant d’accepter. Cinq minutes plus tard, ils partaient. C’est seulement à ses quinze ans que Mino-kun appris ce qui s’était passer durant cette nuit et pourquoi ils avaient naviguer si loin du Japon. Obliger d’apprendre d’autre langue que Yama comprend encore assez mal. Même si il est dans le domaine depuis plusieurs années maintenant, il n’en demeure pas moins d’un pacifiste qui étonnera toujours!
    ( l’est tard, je suis fatiguée: la flemme de faire une grande fiche détaillée XD )

    Bateau : Membre du Yoi No Kuchi Cool xD
    Ambition : N'en a pas vraiment pour le moment.
    Rêve : Devenir un peu plus comme son aîné.

    Pour commencer, vous avez 20 niveaux qu'on vous donne gratuitement. Vous avez qu'à mettre le nomdre de niveau que vous souhaitez à côté de la catégorie que vous voulez. ( Un maximum de 10 niveaux par catégorie )

    Piraterie x0
    Vol x0
    Sorcellerie x0
    Maniement de l’épée x5
    Précision du fusil x0
    Navigation x0
    Débrouillardise x10
    Forme physique x5

    [ . Derrière l'écran . ]


    Prénom( Surnom ) : Jue, Miss KusanOkura? Okay, non? uu' Dream alors...
    Âge : 15 Hivers *fière*
    Comment avez-vous connu le forum? Par la voleuse d'avatar!! Nyaaa! xP
    Qu'est-ce que vous souhaitez comme rang? The kawai little pirate
    La personne sur votre avatar? Ryosuke Yamada <3
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Rose Sparrow
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
.: Admin Fondatrice, pirate, petite soeur de Jack Sparrow :.
Callie-Rose Sparrow


Messages : 181
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Sur la Perle Noire car je suis cool =P

Feuille de personnage
Bateau: Perle Noire
Nombre d'argent: 2000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

[ . Yamaguchi Minoru . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Yamaguchi Minoru . ]   [ . Yamaguchi Minoru . ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:16

HEYYYYYYYYYYYY!!!
Mais c'est ma vraie-fausse jumelle Surprised
*Va lui faire un câlin*
J'aime ton histoire Very Happy C'est mignon *.*
Bref!
Will va se faire un PLAISIR de te mettre tes points ... et mettre mon YAY du même coup!
Tout cela pour dire :
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://caribbeans-tresor.superforum.fr
Hector Barbossa
.: Pirate & Capitaine de la Perle | Membre de la Confrérie Pirate :.
Hector Barbossa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Bateau: Aucun
Nombre d'argent: 1000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

[ . Yamaguchi Minoru . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Yamaguchi Minoru . ]   [ . Yamaguchi Minoru . ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:20

Callie, tu va nous foutre la paix avec ton yay? -_-'
Oh un nouveau!!!
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Yamaguchi
.: The Kawaii Little Pirate :.
Minoru Yamaguchi


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : En train de jouer au poney ave Akira 8'D

Feuille de personnage
Bateau: Aucun
Nombre d'argent: 1000£
Ami(s)-Famille-Coeur:

[ . Yamaguchi Minoru . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Yamaguchi Minoru . ]   [ . Yamaguchi Minoru . ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:20

    Merci merci cheers
    Je sais je suis mignon à croquer I love you (personne n'en a parler mais on s'en fiche XD)
    Aimer-moi sinon je vous fais assassiner par mon frangin bounce
    ....... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ . Yamaguchi Minoru . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Yamaguchi Minoru . ]   [ . Yamaguchi Minoru . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . Yamaguchi Minoru . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbeans Tresor :: Avant d'aller en mer! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser